The World Of Pokémons
Bonjour!

Bienvenue sur The World Of Pokemons !

Si tu n'es pas encore inscris, inscris toi pour pouvoir recevoir des pokémons pour compléter et finir ton pokédex ou tout simplement pour parler de pokémon!

The World Of Pokémons

Le Monde des Pokémons en un seul forum !Ici tu y trouveras des soluces, des astuces, des distributions d'évents, de shineys, de stratégique et de pleins d'autres choses !

AccueilTWOPCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche codes cinéma vip + les codes disney privilège !

AuteurMessage
Maxou13
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Recherche codes cinéma vip + les codes disney privilège !   Mer 11 Avr - 13:22

Bonjour à tous!

Je recherche comme vous le savez des codes pin nintendo mais aussi des codes sega club mais je cherche en ce moment des codes offert dans les DVD/Blue-Ray !

Pour Cinéma-Vip:

Comment savoir si votre dvd/blue-ray à ce type de code:

Vous trouverez un code au verso du livret inséré dans les DVD ou Blu-ray porteurs d’un des logos suivants :

Il doit aussi apparaître un sticker indiquant le nombre de points :

Exemple: Dans le DVD "Rien à Déclarer", il y a dans le boitier un livret Cinéma-Vip avec un code dedans! C'est ce que je recherche! Very Happy

Si vous avez ce genre de code, merci de me contacter ma message privée sur le site ! Merci d'avance! Wink

Pour disneyprivileges:

Comment savoir si votre dvd/blue-ray à ce type de code:

1- Ces codes se trouvent dans les Blu-ray, DVD, jeux vidéo et CD de Disney !
2- Vous trouverez le code dans les feuillets insérés dans les boitiers des produits porteurs.
Le feuillet ressemble à ceci:
Spoiler:

Si vous avez ce genre de code, merci de me contacter ma message privée sur le site ! Merci d'avance! Wink

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofpokemons.forumgratuit.org

Recherche codes cinéma vip + les codes disney privilège !
Page 1 sur 1