The World Of Pokémons
Bonjour!

Bienvenue sur The World Of Pokemons !

Si tu n'es pas encore inscris, inscris toi pour pouvoir recevoir des pokémons pour compléter et finir ton pokédex ou tout simplement pour parler de pokémon!

The World Of Pokémons

Le Monde des Pokémons en un seul forum !Ici tu y trouveras des soluces, des astuces, des distributions d'évents, de shineys, de stratégique et de pleins d'autres choses !

AccueilTWOPCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !

AuteurMessage
Maxou13
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !    Ven 3 Fév - 23:38

Bonjour à tous ! Vous avez sans doute remarqués que depuis quelques temps une mode surgit de nulle part et dont certains ne savent pas encore exactement ce que c'est: le Club Nintendo !

Et oui pour information le Club Nintendo est un site web gratuit créée par Nintendo. Il s'agit d'un programme de fidélité proposant aux utilisateurs d'enregistrer leurs produits de Nintendo à l'aide d'un code pour gagner des points leurs permettant de recevoir des récompenses. Ce service est disponible depuis 2008 en Amérique du nord sous le nom de My Nintendo puis changé par Club Nintendo. Il porte le même titre au Japon et a débuté en 2003. En Europe, le service est disponible depuis 2002, mais porte le nom de Nintendo VIP 24:7.

Les Codes à avoir pour gagner des points fidélités sur le site du Club Nintendo c'est un papier souvent inclus dans les boitiers de jeux et consoles Nintendo (GameCube, Wii, Nintendo DS,... ) avec un barre grise argentée à gratter ! Smile
Et c'est ce que les collectionneur de codes pin nintendo cherchent!

Pour plus d'informations, merci d'aller sur mon Topic de recherche de codes si vous en avez et que vous ne les utilisez pas:

--> http://theworldofpokemons.forumgratuit.org/t121-codes-nintendo <--

Si vous voulez savoir les goodies et objets exclusifs du Club Nintendo qui sortent ou qui sont sorties sur le Club Nintendo, c'est ici ! Very Happy Parc contre les objets sont de tous pays donc certains sont introuvables dans le club Nintendo Français et/ou Européen!

Je mettrais la description de l'objet donnée sur le site du club nintendo avec son prix en étoile (et son prix en euros que l'on peux acheter sur des sites de petites annonces quand les collectionneurs les vendent! Évidemment c'est un prix donné non fixe ! )

Année 2012:

Cartes à jouer Hanafuda
Spoiler:

Prix: 2500
Prix en € : Entre 20 et 30 € environ

Cartes RA pour Kid Icarus: Uprising
Spoiler:

Prix: 250
Prix en € : Entre 5 et 10 € environ

Disque volant Kirby
Spoiler:

Prix: 2500
Prix en € : Entre 20 et 30€ environ
Ce frisbee peux se vendre cher car cet objet n'est disponible qu'en Europe !

Année 2011:

Game & Watch™️: Ball
Spoiler:

Prix: 7500
Prix en € : 40 € environ

Statue The Legend of Zelda: Twilight Princess
Spoiler:

Prix: 15000
Prix en € : Prix situé entre 130 € et 220 € environ !
Vu que c'est un objet très collector vu qu'il est édité à 3800 exemplaires donc très rare!

Pochon Kirby (marron / rose)
Spoiler:

Prix: 1500
Prix en € : 10 € environs (sans les frais de port) !
Il existe un pochon Kirby marron/rose et un pochon Kirby vert!

Année 2010:

Coffret Professeur Layton
Spoiler:

Prix: 0 Mais on peux l'obtenir que si le possesseur du compte enregistre les 3 différents codes pin nintendo des jeux de la trilogie !
Prix en € : Prix situé vers les 10 € environ !
A noter que l'offre ne devait durer que jusqu'au 31/12/2011, ouverte aux seuls membres du Club Nintendo et selon les stocks disponibles. Pourtant l'offre continue en 2012 donc tant mieux pour les membres du club ! Smile
Edit: L'offre marche toujours, j'ai reçu mon coffret en quelques semaines! Wink

Figurines Super Mario
Spoiler:

Prix: 7000
Prix en € : Prix situé entre les 25-40 euros environ !
La figurine est toujours offerte dans le club nintendo français alors qu'elle est là depuis début 2011 !

Silhouettes en mousse Mario, Luigi et Bowser
Spoiler:

Prix: 4500
Prix en € : Prix situé entre 15 et 30 € environ !
Ces silhouettes sont sur le club depuis 2009/2010 et sont toujours disponible en 2012! Cool

Silhouettes en mousse des personnages Nintendo
Spoiler:

Prix: 4500
Prix en € : Prix situé entre 15 et 30 € environ !
Ces silhouettes sont sur le club depuis 2009/2010 et sont toujours disponible en 2012! Cool

Autre :

C'est ici que vous pourrez voir les cadeaux les moins intéressants du club nintendo !

Set de fonds d'écran The Legend of Zelda
Spoiler:

Prix: 50
Spoiler:

Le spoiler montre bien les 3 fonds d'écran disponible pour 50 points étoiles depuis 2012 !

Spoiler:

Dernière édition par Maxou13 le Mar 26 Juin - 9:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofpokemons.forumgratuit.org
BlueShad13
Modérateur Cool
Modérateur Cool

MessageSujet: Re: [Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !    Dim 26 Fév - 10:55

Merci pour c'est info maxou ! Wink

La Statue Zelda en est à baver ! bave

Mais sinon des mises à jour son à faire car ils y a d'autres objets ! siffle
Maxou13
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !    Dim 26 Fév - 17:06

BlueShad13 a écrit:
Mais sinon des mises à jour son à faire car ils y a d'autres objets ! siffle

Je sais bien BluesShad! Mais je pensais que toi et rhinastoc ( ou d'autres membres) aurait pu m'aider à compléter le topic en faisant de même ! siffle

Spoiler:

AkaiShikyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !    Mar 6 Mar - 10:02

En grande fan de Zelda, j'ai voulu l'avoir. Mais le stock a déjà disparu! ^^
Il doit en rester 3-4 au Japon, peut-être une aux Etats-Unis, mais c'est tout...
Maxou13
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !    Dim 11 Mar - 18:13

AkaiShikyo a écrit:
En grande fan de Zelda, j'ai voulu l'avoir. Mais le stock a déjà disparu! ^^
Il doit en rester 3-4 au Japon, peut-être une aux Etats-Unis, mais c'est tout...

Oui c'est vrai qu'elle donne envie mais bon c'est dur de l'avoir sur le club car elle apparait, puis disparait, etc,...

Je connais quelqu'un qui la commandé et qui ne l'a pas reçu! :S Donc cela donne pas vraiment envie de la commander si ce n'est pas pour recevoir sa figurine ! Neutral

Spoiler:

BlueShad13
Modérateur Cool
Modérateur Cool

MessageSujet: Re: [Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !    Sam 24 Mar - 16:14

Peut-être que dans pas longtemps la statue zelda reviendra je te comprends AkaiShikyo ! Very Happy

Moi je suis un fan de zelda mais je pense dès quelle va revenir et que j'aurai à tous petit peu plus de points je vais la prendre car sa reste un objet clute du club nintendo et de tout l'univers et les fans de zelda ! ^^
AkaiShikyo
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !    Dim 25 Mar - 9:31

Elle est quand même vraiment chère cette figurine! J'ai un ami qui n'est pas au club nintendo et qui l'a achetée à un allemand pour 300€!
Maxou13
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !    Dim 25 Mar - 20:39

AkaiShikyo a écrit:
Elle est quand même vraiment chère cette figurine! J'ai un ami qui n'est pas au club nintendo et qui l'a achetée à un allemand pour 300€!

Ouai ben il aurait pas trop dût le faire car je connais un membre d'un site qui l'a vendait au prix de 150 € à peu près ce qui est plus raisonnable! Mais c'est vrai qu'elle est rare! Smile

Spoiler:

Maxou13
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !    Mer 18 Avr - 19:27

up Rajout d'objets du Club Nintendo !

Si vous voulez aider pour rajouter des objets du club nintendo, vous avez juste à compléter le formulaire suivant en faisant copier/coller, le remplir et le poster en commentaire! Wink

Le formulaire:

Code:

[img][/img]
Titre de l'objet:
Description de l'objet:[spoiler][/spoiler]
Prix: [color=yellow]☆[/color]
Prix en € :

Merci !!!

Spoiler:

rhinastoc_légende
Modérateur Cool
Modérateur Cool

MessageSujet: Re: [Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !    Dim 22 Avr - 18:47

bave bave bave

Si je pouvais, je les prendrais tous!!! up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !    

[Topic] Club Nintendo France : Les objets exclusifs mis à jour !
Page 1 sur 1